CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ cette nuit a 3 heure!+ surprise

mddee
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 20:55:30

cette nuit a 3heure Steam va balancer une MAJ.. ya des bruits qui court . .

AZTEC!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!

mais c´est pas sur..

source: http://www.hl2fallout.com/forums/index.php?showtopic=4622&st=0

mddee
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 21:22:22

Sinon, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des singes au sommet de la pyramide sur Aztec source lançant des barils explosifs sur les CTs. Sounds sweet.

mais lol

memento24
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 22:23:28

hahahhahah , non , les singes , ce netais que pour faire allusion a donkeykong ; ) . . il ny auras aucun singe ds aztec rassure toi :)

memento24
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 22:29:41

pour ce qui est de la rumeur quil y aurais une nouvelle map , je ne sias vraiment pas ; x lupdate du stresstest fesais 60 mo :O , la map du stress test est vriament minuscule et jcrois quune nouvelle maps avec ces propres textures peserais bcp plus que 36 mo.
a moin que celle ci ne sois dust 2 ^^ :D

mddee
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 22:45:16

mais non une map c´est 10mo

memento24
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 22:50:31

compte les textures + tout les effets speciaux pour celle-ci , cela en prend bcp plus . exemple , le pack aztec_s + office_s fait 33 mo avec ses vielles textures moche de condition zero et aucun effets special . ; x

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
31 août 2004 à 22:55:51

la map dust.bsp dans cs source fait 10 mo donc on ses jamais lol

memento24
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 23:09:02

mais aditionne a tout sa les fichiers qui lui sont relier, textures et tout.. le 10 mo de de_dust , ce nest que la modelisation .

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
31 août 2004 à 23:17:07

et yaura t´il cs_assault encor , des que le jeux sortira ? merci

memento24
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 23:17:54

tres probablement , oui

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
31 août 2004 à 23:21:46

oh bah c´est coool tout ca alor :)

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
31 août 2004 à 23:47:07

Deja dit dans mon post mais bon.
http://www.css-fr.com c´est tout marqué ^^

maahou
maahou
Niveau 6
31 août 2004 à 23:49:17

c´est la map aim_map qui sera mise je viens de l´apprendre de source sure ( le voisin d´hotel de gabe niouaile)

mddee
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 23:58:57

lol

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
01 septembre 2004 à 00:17:22

donc en définitif, c kel map kon va avoir a 3H ?

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:19:20

tu vera ca dan 3h ^^

annakonda
annakonda
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:30:37

On en parlait aussi sur mon site ; )

http://www.hlxp.t2u.com/

MAis masseurmasseur J´ai rajouté ta bannière dans mes liens . .. voila fait en de meme ; ) @+

mddee
mddee
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:49:12

rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

pa de nouvelle map alors??

dommage

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:55:57

encor une vieille mis a jour de merde...

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:20:37

:o))

La vidéo du moment