Sinon, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des singes au sommet de la pyramide sur Aztec source lançant des barils explosifs sur les CTs. Sounds sweet.
mais lol
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 22:23:28
hahahhahah , non , les singes , ce netais que pour faire allusion a donkeykong ; ) . . il ny auras aucun singe ds aztec rassure toi
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 22:29:41
pour ce qui est de la rumeur quil y aurais une nouvelle map , je ne sias vraiment pas ; x lupdate du stresstest fesais 60 mo :O , la map du stress test est vriament minuscule et jcrois quune nouvelle maps avec ces propres textures peserais bcp plus que 36 mo. a moin que celle ci ne sois dust 2 ^^ :D
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 22:45:16
mais non une map c´est 10mo
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 22:50:31
compte les textures + tout les effets speciaux pour celle-ci , cela en prend bcp plus . exemple , le pack aztec_s + office_s fait 33 mo avec ses vielles textures moche de condition zero et aucun effets special . ; x
Jason-Fly
Niveau 9
31 août 2004 à 22:55:51
la map dust.bsp dans cs source fait 10 mo donc on ses jamais lol
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 23:09:02
mais aditionne a tout sa les fichiers qui lui sont relier, textures et tout.. le 10 mo de de_dust , ce nest que la modelisation .
SiZcO
Niveau 5
31 août 2004 à 23:17:07
et yaura t´il cs_assault encor , des que le jeux sortira ? merci
memento24
Niveau 5
31 août 2004 à 23:17:54
tres probablement , oui
SiZcO
Niveau 5
31 août 2004 à 23:21:46
oh bah c´est coool tout ca alor
masseurmasseur
Niveau 4
31 août 2004 à 23:47:07
Deja dit dans mon post mais bon. http://www.css-fr.com c´est tout marqué ^^
maahou
Niveau 6
31 août 2004 à 23:49:17
c´est la map aim_map qui sera mise je viens de l´apprendre de source sure ( le voisin d´hotel de gabe niouaile)
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 23:58:57
lol
SiZcO
Niveau 5
01 septembre 2004 à 00:17:22
donc en définitif, c kel map kon va avoir a 3H ?
kiri_le_clown
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:19:20
tu vera ca dan 3h ^^
annakonda
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:30:37
On en parlait aussi sur mon site ; )
http://www.hlxp.t2u.com/
MAis masseurmasseur J´ai rajouté ta bannière dans mes liens . .. voila fait en de meme ; ) @+