plz aider moi jai telecharger des new map mai elle son en . rar je les ai mi dan le fichier kil fo mai kan je vai sur 1 serveur il me di ke jlai pa kelkun pe maider ya til kelke chose a modifier?????
]--CQTT--[
Niveau 3
31 août 2004 à 19:34:30
Ba tu les derar avec winrar ( c le meme principe que winzip )