Slt j´aimerais savoir comment mettre un son ou une musique que quand on tape dans la console ben il se lance tout seul. svp aidez moi.
Si quelqun si connait vraiment bien en serveur verygames qu´il me le dise je lui laisse mon msn tom96@hotmail.fr et il me dit les commandes et tout il me le fait.
Merci