Bonjour,je voudrai savoir comment fait-on pour metre le micro?Jvoudrai faire en sorte qu´on m´entende en faite...voila merci de vos rep!
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:37
tu le branches sur la bonne prise tu verifies que windows ne le met pas en muet dans les options du jeu, tu actives une touche pour le micro, et sur le dernier onglet dans les options, tu parametres le volume, puis apres c´est tout.