J me pose une question. Si la map de la béta est de_dust , je ne voie pas comment ils peuvent restreindre le jeu qu a une map. C est vrais si il y a un répértoire pour les maps , et donc que le jeu est télécharger , c est que forcement le moteur graphique aussi. En sachant que les map de cs source sont fait sur hammer , cela n´empeche personne de crée une map une fois le client dl et de crée une map puis d´ouvrir un server. Donc j sais pas , si y a des mappeur qui on des idée , ou esque je me trompe(pas taper pas taper!!!)