bonjour j´ai un serveur nitroserv é j´aimerais bien l´afficher sur mon site quel code fait t´il rentrer ? ? ou comment faire merci
Salut toi http://17buddies.net
le site vient de fermer...Jvais t´upload les fichiers sur ftp...Mais, ca marche pas pour les roxorgamers.
17buddies.net