voila je n´arive pa a telecharger photoshop pour faire des tag animer et je voudrais savoir si quekqu´un peux m´aider par msn svp
Gholiat77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:32
j´y arive pas sa prend 1h et sa s´arete...tu a un autre programme ?
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:42
Version d´évaluation?
Gholiat77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:07
pour des tags animés....
powell2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:12:45
Rha, pô bien de telecharger les logiciels et de les c rackés !
Cherche un peu sur Google ! Je connais X nombre de site permetant de telecharger toute sorte de logiciel dont toshop ! Mais cherche un peu, je peux pas t´aidé plus, même par msn !
Gholiat77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:14:43
sur telecharger.com :´(
powell2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:19:42
Ah, dl´a version d´eva....fallait le dire plus viteuh !