J´ai télécharger la V3 à partir de http://www.sniperman.free.fr
Au début tout marchait bien,je rejoignait les serveurs dans la liste des serveurs et il n´y avait aucun retour à windows.
Le jour suivant j´ai eu l´erreur " not suscribed" au démarrage.J´ai refait le " cz exploit" et tout remarchait bien.
Mais aujourd´hui je redemarre css et j´ai à nouveau l´erreur " not suscribed",je ne vais quand même pas faire le " cz exploit" tout les jours?
Quelqu´un aurait une solution?(à mon avis tt ceux qui ont la v3 doivent avoir le même problème...)
PS:J´ai essayé de garder le " .blob" apres le cz exploit et de le remettre quand il y a l´erreur, mais ca marche pas!