bonjourj´ai un casque et je voudrais m´en servir sur counter strike source .comment faire ?merci
Branche le...
[Excusez moi pour ce smiley mais bon là, il en tien une couche...)
il est branche mais ça marche pas !svp
K pour parler
Ben tu va dans les options dans counter et tu cherches, c´est pas bien compliqué...
Ca dépend... c´est un casque intégral ou juste un bol?