CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bind sauter + acroupir

korn111
korn111
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:23:11

bonjour.
je vien de chercher sur le forum mais je n´ai aps trouve la réponse a mon probleme.
quel est le bind qui permeterai que quand j´appuie sur la touche tab mon perso saute et s´acroupi en l´air mais quand il retombe il ne reste pas acroupi.
merci d´avance.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:20:13

t´appuies sur espace et ctrl en mm temps, tu vois il y a pas besoin de bind :lol:

korn111
korn111
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:30:32

salut.
je sait sa merci.
mais voila il y a des caisse des fois assez haute et emme en sautant et en macroupissant je n´arive pas a y aller ou alors 1 fois sur 20 meme avec le couteau donc voila et pour éviter des balle ou quoi se serait plus pratique non.
j´ai tester +jump;+duck mais la il saute et il sacroupi donc sa ses bien mais apres il reste acroupi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:31:18

+jump;+duck;+duck :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:46:49

ne relache pas la touche ACCROUPI tant que tu n´es pas arrivé

korn111
korn111
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:34:44

re salut.
merci beaucoup pour vos réponse mais le +jump;+duck;+duck ne fonctionne pas enfin si il fonctionne mais mon personne reste acroupit tout le temps emme si j´appuie sur plein de touche.
merci quand meme

Omega79
Omega79
Niveau 5
16 juin 2005 à 11:35:18

Euh...
+jump;+duck:wait1;-duck

lol, le mieux c´est d´apprendre à le faire avec les touches!

korn111
korn111
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:31:52

désoler mais cela ne fonctionne pas dommage je pen,sait vraiment que sa allait fonctionner cette fois ci.
merci quand meme

nO_oskill
nO_oskill
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:54:00

telecharge script revolution :ok:

korn111
korn111
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:13:55

je l´ai télécharger mais je n´ai pas vu ou je pouvait fire pour que mon perso saute et sacroupisse en l´aire et puis qu´il ne reste pas acroupit quand il est au sol.
merci quand meme

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:20:03

revolution script marche sous css ? !?!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:20:40

Non.

korn111
korn111
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:24:07

re salut c´est encore moi.
bon alors voila je n´ai toujours pas trouver la solution et je n´arive toujours pas amonter sur certaine caisse ( sauter=maj en dessou de enter,et acroupir=ctrl a coter de la fleche gauche)donc voila je voi une caisse je saut et j´appuie directement sur ctrl en la laissant enfoncer mais voila je n´ateri jamais sur la caisse pourtant je suis rapide pour passer de maj a ctrl.
comment vous faites ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 09:16:43

tout ça c le trick jump mec c´est tout un Art qu´il faud aprendre à m´aitriser,bon au lieu d´appuyer sur jump + duck appui tout simplement sur duck+jump ou les deux en meme temps l´idél étant de sebaisser avant puis sauter mais trés rapprocher environ 1/2 seconde après
ouaaaaa t´y arrive c´est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

korn111
korn111
Niveau 6
18 juin 2005 à 09:38:22

a okai merci beaucoup voila pourquoi je n´y arivait jamais.je te remerci je vai m´entrainé

La vidéo du moment