re salut c´est encore moi.
bon alors voila je n´ai toujours pas trouver la solution et je n´arive toujours pas amonter sur certaine caisse ( sauter=maj en dessou de enter,et acroupir=ctrl a coter de la fleche gauche)donc voila je voi une caisse je saut et j´appuie directement sur ctrl en la laissant enfoncer mais voila je n´ateri jamais sur la caisse pourtant je suis rapide pour passer de maj a ctrl.
comment vous faites ?