G fais une recherche et je n´ai rien trouvé donc je me permet de venir solliciter l´expérience, au combien élevée, de personnes presente sur ce forum!!!
Et donc voici mon probleme : Je suis administrateur de mon serveur ( rcon et mani admin) quand j´utilise mani admin pas de probleme... mais des que je veux mettre une commande dans la console, le serveur plante, reste figé pendant 1 ou 2min, puis se defige et me dis que j´ai perdu la connection rcon... alors que je tape le rcon juste avant... et cela c´est quand tout va bien.. de temps en temps il me plante le serveur completement et je suis obligé d´aller le relancer moi meme....... qq´un a déjà eu le cas?? une solution??