En fait : pour le fps dans l´archive il y a 4 fichier j´ai seulement copié les lignes du autoexec.cfg dans le miens et ca marche, pour le ping c´est une commande a activer dans la console pour activer un fichier cfg . (il y a txt qui explique je crois)
Le truc pour le fps c´est vraiment pour les petites configs genre 20fps car evidement ca deteriore un peu les decors .