voila quand je veu me connecter un un serveur il me dit :invalide steam user ticket et je sui deconecter qui peu maider
a tous ceux qui repondront
hannibal92
Niveau 5
31 août 2004 à 15:32:54
lebeckham
Niveau 10
31 août 2004 à 15:35:35
ben enfait c´est par ce que tu vas pas assez vite ( qun mon dit ) ou alors si sa va tjrs pas esseye de crée une partie et puis tu te connecte a un server