CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere vraie lan CSS

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 00:24:42

Elle sera organisée par Electrofox du 14 au 17 juillet a Chalon sur Saône. source: http://www.vossey.com/news/CSS---Premiere-Vraie-Lan--i8208.htm

Voir ce que cette lan donne, ca pourrait peut etre donner un coup de pouce, pour que css soit enfin " officialisé" en tournoi.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:21:14

ca se dit gamer, jouer de css. et personne réagit a ca? trop marrant ici

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:22:09

nan les lan c pr les no-life lol en tt cas pr moi c le premier pas vers la no-life

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:22:44

J´habite loin :(

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:57:55

le probleme c´est pas d´habiter loin ou quoi. c´est de savoir ce que vous en pensez, le futur de css, est-ce que cette lan va etre un échec, ou est-ce que ca va aider css, a " s´imposer" dans les cyberleagues.

Je vois pas pourquoi les lans sont pour les no-lifes mais la n´est pas le sujet.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:26:16

lol...tu parles comme si c´téait le premier lan où on allait jouer à Source...

c´est pas le cas

p-e dans ton petit coin de pays, mais il y a eu des lAN où on joueait a source...c´est pas une première ton truc la

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:16:13

la c´est pas une petite LAN, c´est pas une LAN pour le plaisir, t´es trop bete. lol dans mon petit coin de pays, la région parisienne, trop drole toi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:17:55

Ho, on se calme...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:15:36

" Chaque joueur recevra un T-shirt au couleurs de sa team."

Il te font des t-shirts avec le logo de ta team et tout ? ?? :ouch:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:21:09

oui T-Shirt avec le nom de ta team, la couleur et ton pseudo je crois. c´est pas une petite structure qui organise ca.

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:22:19

c kewl ca, je me voi bien avec un tee shirt [.T 1337.] aK lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:02:45

si j´y vais c´est pour cs 1.6 ( 5vs5) mais pas pour css :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:08:56

les H2O sont partenaires d´une lan pres de bordeau je crois, pour plus de renseignements => http://teamh2o.jexiste.fr

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:10:32

http://teamh2o.jexiste.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=26

pour les flemards je copie ce qu´il est ecrit

Leolan 8 : En avant pour CSS dans l´Esport Francais

Yop all,

j´ai une nouvelle des plus importante à faire parvenir à tous les joueurs de la planète CS:Source Francaise voir européenne, en effet les 12,13,14 et 15 aout prochains se déroulera la Leolan a Leognan dans les environs de Bordeaux.

En quelques mots la Leolan c´est :

Nom de la manifestation: Léolan 8

Type d´événement: Tournois de jeux en réseaux ( Lan-Party)

--------------------------------------------------
------------------------------

Nombre de places: 220 participants

--------------------------------------------------
------------------------------

Date: du 12 au 15 août 2005

Horaires: de 18h le vendredi 12 août juqu´au lundi 15 août ( férié) à 18h

--------------------------------------------------
------------------------------

Lieu: Halles de Gascogne à Léognan près de Bordeaux

--------------------------------------------------
------------------------------

Tournois: - Counter-Strike 1.6 5 vs 5
- Warcraft 3 TFT duel
- Unreal Tournament 2004 duel
- Tournoi CS:Source

--------------------------------------------------
------------------------------

Inscription: - 15€ en prévente ( *)
- 20€ sur place
- 20€ en prévente pour la Léolan 8 et la SpaceLan

( *) : en adressant un chèque à l´ordre de l´association Cyber-Dimension à envoyer à l´adresse suivante : 28 avenue Descartes 33160 Saint Médard en Jalles.
Les chèques seront encaissés après la manifestation.

Pour les mineurs: autorisation parentale ( pour ceux qui ne peuvent pas lire le PDF )

REMARQUE: LA PRE-INSCRIPTION SUR LE NET SANS PAIEMENT D´AVANCE NE PERMET PAS DE RESERVER SA PLACE A LA SPACELAN !
La garantie d´avoir sa place à la SpaceLan est réservée aux inscrits.
LE PAIEMENT A L´AVANCE EST ACCEPTE JUSQU´AU 8 AOUT 2005 DERNIER DELAI !

--------------------------------------------------
------------------------------

Restauration : Sur place

--------------------------------------------------
------------------------------

Parking: Gratuit, à proximité immédiate de la salle.

--------------------------------------------------
------------------------------

Douches et dortoires: Sur place.

--------------------------------------------------
------------------------------

Matériel fourni: - Réseau 100Mbits switché
- Ecran géant et sono pour la retransmission des matchs
- De nombreux serveurs pour la gestion des tournois
- Serveur pour l´enregistrement des demos HLTV
- Serveurs HTTP pour l´aide à la configuration des ordinateurs
- Gestion des tournois grâce à phpTournois et AdminBot.

--------------------------------------------------
------------------------------

Matériel à apporter: - votre PC, votre moniteur, votre clavier et souris
- un câble réseau RJ45 non croisé de minimum 10 mètres et d´une carte ethernet 10/100 Mbits ( RJ45) en état de marche
- une multiprise ( pas de " triplettes")
- un casque audio ( enceintes interdites)
- votre bonne humeur !

Voici pour la description de cette Lan prestigieuse.

Si comme nous vous cherchiez une lan se déroulant sur Source n´hésitez pas à vous inscrire sur http://www.leolan.org

Personnellement je pense que plus nous sommes de fous et plus nous rions et une lan est une tres bonne occasion de se faire evoluer via un cadre social autres que par Micro interposé.

L´organisation irréprochable de cette lan ravira les adeptes et sachez que pour y participer je suis prêt à partir de Metz ! ! soit à peu près 800 km.

L´occasion de participer à une lan de cette ampleur sur Source est inespérée et la Team H2o est supportrice et s´engagera dans cette evenement.

Voilà j´espère vous avoir convaincu et nous esperons tous voir des teams telles que les ePz, X.s etc . ..

Sur ce @+ et Rdv @ Leolan

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:34:10

J´ai eu l´occasion de parler avec un mec de la team Barj ( 3eme de CF je crois), il m´a dit que les Barj serait la normalement

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:36:38

Oh c´set génial ca va donner ^^

waltou
waltou
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:55:24

" officialiser CSS" ? ? MDR range ton jeu de merde les maps toutes remodélisées les armes pareils vous avez pas eu le temps de vous entrainez suffisamment à CS . 6 et . 5 pour être bon alors vous achetez ce jeu de merde toutes les maps ont été changées on perd tous nos repères ça sert à rien plutôt arrêter CS que de me foutre sur ce jeu au gameplay suxxant

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:13:06

si t´es nul pas de notre faute tu n´avais qu´a jamais " toucher" a cs 1.5 ou 1.6. noob :hum:

waltou
waltou
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:49:27

mais c toi le noob mdr reflechis les gars qui connaissent CS depuis que c´est sorti en 1999 et là ils sortent un nouveau CS pourri toutes les maps refaites c nimp :/ avec vos skins toutes bossues :sors:

waltou
waltou
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:51:39

pi jparle des bons joueurs qui ont perdu leur reperes sur les maps j´ai pas parlé de moi alors apprend à lire sale givoirien de merde à mort les cons dans ton genre +

La vidéo du moment