http://teamh2o.jexiste.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=26
pour les flemards je copie ce qu´il est ecrit
Leolan 8 : En avant pour CSS dans l´Esport Francais
Yop all,
j´ai une nouvelle des plus importante à faire parvenir à tous les joueurs de la planète CS:Source Francaise voir européenne, en effet les 12,13,14 et 15 aout prochains se déroulera la Leolan a Leognan dans les environs de Bordeaux.
En quelques mots la Leolan c´est :
Nom de la manifestation: Léolan 8
Type d´événement: Tournois de jeux en réseaux ( Lan-Party)
--------------------------------------------------
------------------------------
Nombre de places: 220 participants
--------------------------------------------------
------------------------------
Date: du 12 au 15 août 2005
Horaires: de 18h le vendredi 12 août juqu´au lundi 15 août ( férié) à 18h
--------------------------------------------------
------------------------------
Lieu: Halles de Gascogne à Léognan près de Bordeaux
--------------------------------------------------
------------------------------
Tournois: - Counter-Strike 1.6 5 vs 5
- Warcraft 3 TFT duel
- Unreal Tournament 2004 duel
- Tournoi CS:Source
--------------------------------------------------
------------------------------
Inscription: - 15€ en prévente ( *)
- 20€ sur place
- 20€ en prévente pour la Léolan 8 et la SpaceLan
( *) : en adressant un chèque à l´ordre de l´association Cyber-Dimension à envoyer à l´adresse suivante : 28 avenue Descartes 33160 Saint Médard en Jalles.
Les chèques seront encaissés après la manifestation.
Pour les mineurs: autorisation parentale ( pour ceux qui ne peuvent pas lire le PDF )
REMARQUE: LA PRE-INSCRIPTION SUR LE NET SANS PAIEMENT D´AVANCE NE PERMET PAS DE RESERVER SA PLACE A LA SPACELAN !
La garantie d´avoir sa place à la SpaceLan est réservée aux inscrits.
LE PAIEMENT A L´AVANCE EST ACCEPTE JUSQU´AU 8 AOUT 2005 DERNIER DELAI !
--------------------------------------------------
------------------------------
Restauration : Sur place
--------------------------------------------------
------------------------------
Parking: Gratuit, à proximité immédiate de la salle.
--------------------------------------------------
------------------------------
Douches et dortoires: Sur place.
--------------------------------------------------
------------------------------
Matériel fourni: - Réseau 100Mbits switché
- Ecran géant et sono pour la retransmission des matchs
- De nombreux serveurs pour la gestion des tournois
- Serveur pour l´enregistrement des demos HLTV
- Serveurs HTTP pour l´aide à la configuration des ordinateurs
- Gestion des tournois grâce à phpTournois et AdminBot.
--------------------------------------------------
------------------------------
Matériel à apporter: - votre PC, votre moniteur, votre clavier et souris
- un câble réseau RJ45 non croisé de minimum 10 mètres et d´une carte ethernet 10/100 Mbits ( RJ45) en état de marche
- une multiprise ( pas de " triplettes")
- un casque audio ( enceintes interdites)
- votre bonne humeur !
Voici pour la description de cette Lan prestigieuse.
Si comme nous vous cherchiez une lan se déroulant sur Source n´hésitez pas à vous inscrire sur http://www.leolan.org
Personnellement je pense que plus nous sommes de fous et plus nous rions et une lan est une tres bonne occasion de se faire evoluer via un cadre social autres que par Micro interposé.
L´organisation irréprochable de cette lan ravira les adeptes et sachez que pour y participer je suis prêt à partir de Metz ! ! soit à peu près 800 km.
L´occasion de participer à une lan de cette ampleur sur Source est inespérée et la Team H2o est supportrice et s´engagera dans cette evenement.
Voilà j´espère vous avoir convaincu et nous esperons tous voir des teams telles que les ePz, X.s etc . ..
Sur ce @+ et Rdv @ Leolan