J´ai un probleme de ping il tourne autour des 400 alors que je ferme tous meme msn et que je debranche les autres prises de mon routeur que faire??
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 00:14:48
t´aurais pu faire " rechercher", car c´est chiant de resortir tout le temps les memes réponses. regarde si t´as pas de virus ou spywares
supermoi1990
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:00:39
jete ton modem 56k à la poubelle et par la même occasion Emule :p
D´acord D´acord, je sors
skywarrior
Niveau 5
15 juin 2005 à 09:23:22
J´ai deja fait tous sa!!!
4r3aS
Niveau 2
15 juin 2005 à 09:35:31
Ba alor formate ton pc et tu vera le resulta sa paye moi c ske g fer et mtn impecable
Nagibus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:36:05
teste ta bande passante
darkscale
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:10:09
J´ai un ping aux alentour de 30 sur les serveur français avec du 1méga
skywarrior
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:18:29
Je teste comment ma bande passante?
voodoo001
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:38:15
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
10 secs en tapant " test bande passante" sur Google...
skywarrior
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:45:14
Sa ma donner sa : Votre ligne :
2615.4 Kbit/s
320.5 Ko/s
Clubic
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:05:42
Moi j´ai : 607.1 Kbit/s
74.4 Ko/s
Et j´ai un ping de 50 environ!
pitt3
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:49:15
2372.1 Kbit/s 290.7 Kbit/s
Ping de 30-40
skywarrior
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:22:52
Lol c´est moi qui a la plus grande bande passante est le ping le plus pourris que faire???
supertsnake
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:02:44
le test ne marche que pour le 2048 et inferieur apres ca affiche 2000 et quelques
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:06:41
Votre ligne :
5230.8 Kbit/s
641 Ko/s
powell2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:21:15
Arf, j´vais pas testé maintenant, alors que je telecharge...
Mais sinon, wai, fais une desinfection totale de ton ordi, et si sa marche pas, pas formate ton ordi hein !
powell2
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:33:25
Arf...alors la...
Essaye de trouvé le logiciel qui fait réapparaitre le spyware, essaye de changé d´AV, ou de trouvé une technique pour renommé le fichier qui a la même nom que le spy.
Et quand tu fais sa, coupe internet...
bakura321
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:20
Fermé tous les téléchargement quand tu jou à css ^^ voilà ^^
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:35:32
3230.8 Kbit/s
201 Ko/s
avec mon 8mega
sur free jai 5.5mega de dl
skywarrior
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:07:28
Je sais pas ce qui c´est passer mais mon ping est redevenue normal il et dans les 20-30 maintenant mais merci quand meme pour vos reponses.