voila l´image est de mauvaise qualité ( celle ou on coi les 2 ct) et sa ménerve mai quand je jou c de la bonne qualité. c comme si yavé presque pa de pixel, c bizarre.
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:11:52
Bah, c´est l´image d´arriere plan, qu´est ce que tu veux
Tommy78
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:13:25
lol ok mai elle est vraimen pa belle au moment ou le menu s´affiche