Je c pas si c normal lol mais lorsque je cour nromalement on dirait que le gars il boite mais c trop choulou je c pas si je pourrai jouer avec si c comme sa
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:52:22
choulou
skwarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:05:44
stop wisky
atomic_69
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:31:10
si j´avais eu le meme probleme sur mon serveur,il faud que tu réinstalle ton jeu