salut , je sais qu´il existe deja un topic dessus datant un peu mais sans reponse, ( j´ai recherché )
Alors , ce serait pour savoir si , tout simplement on pouvais changer le nom des bots...
bot_prefix leprefixequetuvemettre je croi pr mettre un truc devant leur nom mais pr les renommer entierement je c pas si c possib
c´est possiblehttp://www.turtlerockstudios.com/forums/csbot/index.php?c=3
et escuse moi mais qu´est ce qu´on en fait du fichier dll ?pour changer le nom des bots