Voila la V6 est disponible sur ce site ====> http://sniperman.free.fr/src_cssv3.html
Mais faut avoir la V2 ou la V3 avant d´installer
PS: faite pas attention durrant l´installation sur vous comprenez rien. clické
désoler si ce lien a été donner plusieur fois mais bon et aussi pour le flood ( si on peut appeler sa comme sa)
C´est la V3 ou V6 qu´il faut pour jouer online?
V3
ya deja une v7 officielle donc :\