alors c´est kler ds un sens t´a vite fait raison geo 67 mais j´comprend pas prk tu parle de 60 euro?????si tu veut joué a cs:source ta juste cz a acheter a 30 euro j´croi??sinon ouai pour doom3 il est bien mais bon c´est sur que c´est du sombre mais il est bien quand meme..sinon attend stalker bye