salut a tous , je vien de louer un serveur ché nitroserv un 20 slots privé , mais je ne c pas quel version de admin plugin métre . ..
la v1.0.10g francais , ou la v1.1.0d francais la quel choisir ? ? merci
v1.0.10o
merci , si jamais j´ai quelques question tu peu m´aider sur msn ? ? pask nitro c´est différent des autres hébergeur . ... ; )
No problem
tu met tjr la dernière version sortit
la p vient de sortir