voila quand je le lance internet exploreur di moi se que sa veu dire car je ne parle pas englai merci http://img213.echo.cx/img213/7966/fake8pa.jpg
C´est de la pub, clique sur la croix en haut a droite
C´est un pop-up
et utilise firefox
Moi meme avec firefoX j´ai des pop-up alors.....
se94 Posté le 14 juin 2005 à 11:41:23Moi meme avec firefoX j´ai des pop-up alors.....
on se demande comment tu fe . ...
C clair moi avec firefox aucun pop up pas de toolbart de m**** c´est trop bien
Ad-Aware et Spybot A AVOIR