Je suis présentement sur le Forum Counter-strike : Source, de https://www.jeuxvideo.com . Et je cherche a savoir comment poster un " Sujet" et ensuite un " Message"
TheMat2
Niveau 9
31 août 2004 à 13:44:06
BoUlEt Lol
Spencer_42
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:24
Mais je ne veux q´une réponse c´est simple non!?
Spencer_42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:23:44
Mais! Ya vraiment personne, pour m´aider?
lebeckham
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:25:44
tu entre le nom du sujet en desous de la page et les phrase que tu veux metres dans l espace message ecri en rouge voila ô honorable bouley
cocofinger
Niveau 6
01 septembre 2004 à 02:28:23
tu as deja posté plus 400 message et tu nous demande sa ?