Deja bonjour à tous ^^
Je voulais savoir si les binds fonctionnent sur cs:s ? j´entends par la les binds d´achats
si oui quels sont ils ?
pour cs1.6 c´était :
bind " x" " m4a1"
Pour CS:S c´est:
bind " x" " buy m4a1"
+
Et pour la liste tape buy dans la console
il faut mettre aussi les " ?
merci bien
Pour la creation de bind, tag pour cs source tout est ici : http://www.hlxp.t2u.com/