Est ce que quelqu´un connaitrait un site ou autre chose où l´on puisse trouver des exemples de stratégies pour cs
Merci bcp
http://www.forum-cs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=22
bon faut s´inscrire ca c fait, faut telecharger ca c fait mais apres avec quoi faut on peut les lire ?
http://www.forum-cs.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=54&ttitle=SatStrat
Tellement c´est evolution de cs est pourrite il n´y a qu´une seul strategie le full auto
Une bonne stratégie:
Tu foooooonces ! !!! et papapapaaaaaaaaaaaaam BOUM
Takakakakaka ! ! yaaaaaaaaaaa
Head Shot XD
Pouet
wai moi je fonce et je les démonte à moi tout seul, ces nbs la.