sltki pouré méxpliké ce ke c counter strike source BETAmerci
C´est uen version d´essai ( d´ou le nom BETA).En fait c´est counterstrike mais avec le moteur graphique et physique d´HL2 ( le source engine)
Si t´as rien piger c´est normal
en gros c une démook merci