salut voila je suis nouveau je viens de l´acheter. au debut, j´ai un pseudo ridicule genre " noname" un truc dans ce genre. comment le changer please ? merci
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:22:08
unnamed? player?
options
carthageagle
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:25:47
Et, j´oubliais... Bienvenue
Der_CetH
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:25:50
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=44 ca va t´aider
painkiller001
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:25:53
ben voila j´efface l´ancien puis je met un nouveau. je cliques sur ok. puis quand je retourne dans les otions c´est de nouveau le pseudo ridicule . help me !