les forumeurs ! !
J´aimerais avoir des bons arguments pour que mes parents me laisse prendre uns erveur car la c´est mal parti il disent :
A quoi ca sert ? -> bah, a jouer dessus et faire des war
mais tu les fait ou d´habitude ? -> Sur le serveur de l´autre team
Alors pourquoi ne pas continuer comme ca ? -> heu....
Aiddez moi !