CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic a noob

kill_mania
kill_mania
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:14:18

voila je cree se topic psk je suis, comme beaucoup, un NOOB et oui :-d donc voila je propose a tout les joueurs de css de nous ( les noobs :))laisser des conseils des video pour aider ts se que vous trouvez quoi !
merci d´avance de votre coopération :gni:

madinmars
madinmars
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:18:24

Bonne chance car pour moi le plus dur a été de supporter certains moqueurs qui se moquent de ton score ( qui est très bas quand tu débutes) et qui râlent après quand tu les tues.

Tankian
Tankian
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:20:34

ça c´est clair,les mecs qui se prennent pour jsais pas quoi et qui râlent quand tu les fraggs ça soule trop,ya trop de melons qui jouent à ce jeu!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:23:54

-pour progresser, il faut savoir omment réagit le jeu ( recul des armes, inertie du bonhomme pour les déplacements, ou sont les objectifs)
-il ne faut pas etre une cible facile.
un nul en mouvement est bien plus dur à abattre qu´un nul statique
-straffer = vivre = viser = straffer ( c´est qqchose d´importnat)
-use your brain ( reflechir, ca aide vachement)
-avoir de l´experience, pour connaitre des astuces
-le teamplay, ca aide vachement pour gagner ! ( interet du micro :oui: )
-optimise tes touches ( si tu n´as pas de micro, c´est encore plus important)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:28:10

http://membres.lycos.fr/teammaf/cdur.erz

De rien

kill_mania
kill_mania
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:28:47

merci bokou der_ceth jen tiendrai compte ! :-d
mais optimiser ses touches ? donne un exemple stp ! !!

smileyspike2
smileyspike2
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:35:54

optimiser ses touches ; un maximum de touches sur un minimum d´espaces...mais ca c´est logique...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:09

une touche pour dire " j´ai la bombe" ( si tu as pas de micro, ca aide, surtout sur les maps officielles et quelques rares maps où la position de celui qui parle est affiché)

une touche pour dire Je vais en A, je vais en B ( ca aide quand par exemple tu as la bombe, tout le monde peut te suivre)

une touche pour sortir un message radio facilement

acheter un fusil un gilet, un fumigene, 2 gss en 2 secondes ( ca evite de perdre du temps au début)

trois generateurs de binds ( c´est le terme)

http://m00t.free.fr/script_generator/latest/cssource_script_generator.exe
http://alecool.free.fr/sourcebinder/
http://ludwig.schafer.freree.fr/forum/viewforum.php?f=5

j´ai une préference pour le 3eme :sarcastic:

kill_mania
kill_mania
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:38:08

merci jy suis allez faire un tour dessus ^^ :-d

psykotain
psykotain
Niveau 5
13 juin 2005 à 23:44:22

Apres pour tirer, sa sert a rien de vider le chargeur

Il vaut mieux tirer balle par balle ou par rafal de 2 balle

Quand le gars est tout pres, la tu peux vider ton chargeur.

Quand tu marche ou cour , met ton viseur au nivo de la tete, utile si tu le voi au dernier moment devant toi.

La touche " derniere arme utilisé" , " A" par defaut
Tres pratique lorsque tu n´as plus de balle , passe au petit flingue

kill_mania
kill_mania
Niveau 4
14 juin 2005 à 00:05:39

merci beaucoup de votre aide :-)

La vidéo du moment