une touche pour dire " j´ai la bombe" ( si tu as pas de micro, ca aide, surtout sur les maps officielles et quelques rares maps où la position de celui qui parle est affiché)
une touche pour dire Je vais en A, je vais en B ( ca aide quand par exemple tu as la bombe, tout le monde peut te suivre)
une touche pour sortir un message radio facilement
acheter un fusil un gilet, un fumigene, 2 gss en 2 secondes ( ca evite de perdre du temps au début)
trois generateurs de binds ( c´est le terme)
http://m00t.free.fr/script_generator/latest/cssource_script_generator.exe
http://alecool.free.fr/sourcebinder/
http://ludwig.schafer.freree.fr/forum/viewforum.php?f=5
j´ai une préference pour le 3eme 