esque sa peu marché sur windows 98 ? ???
Ché pas bonne question
Oui.
se94Posté le 13 juin 2005 à 20:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ché pas bonne question
alors pourquoi y repondre ma reponse :
Oui, ou si tu veux etre sur que ca marche prend linux c gratos ; )
lol conseiller a un débutant en informatique de changer comme ca de système d´exploitation...
meme moi joserais pas
Hey, que veux tu, un boulet reste un boulet, non?
Qui plus est un chi*eur...
sklr que la en matière de conseil à 2balles, cest violent
´ca marche avec w98 ? ´´ben prend linux, cest tellement plus facile, en plus le pinguin est mignon´
niahhhhhhh
c koi linux ? parceque je vais avoir un new ordi mai bon on attendant je voudrais savoir sa va marcher!
attend de changer de pc et passe à windaube XP ( laisse linux aux serveurs et aux nerds)
Si t´as un nouvel ordi prend 95.. C´est la version la plus récente, ne te fie pas au nombre :D
moi j´ai un window 95 , 133 mhz 56 mo et carte 2d . ..vous croyez que ca marche ?
Moi jai pas d´ordinateur mais je peux la faire fonctionner en mettant le CD dans ma sega saturn ?
sa march moi c avec ma game boy
j´ai un discman c´est bon ?
ouais, ya un ecran avec?
ouaip mais j´ai mesuré il fait un pouce de diagonale loul ! mais c´est pas grave, j´ai de bons yeux...
:DTu l´as eu sur ldlc?Tu sais si ils ont des brains en promo(pour mike, hqnn et Der CetH ^^)?