Bon, voila j´aimerais avoir la derniere version de css mais je ne c´est pas laquelle c´est je suis actuellement en V2 et j´aimerais avoir un lien pour avoir la derniere version jouer sur le net !
Tommiv
Niveau 20
30 août 2004 à 19:36:49
c´est la V3 , mais personne ne veut m´aider pour mon probléme donc je pourai pas te dire coment la métre sans pB lol dsl
mc_cain
Niveau 5
30 août 2004 à 20:17:20
le meilleur site pour avoir la v3 si on a dja la v2 c celui-ci moi je l´ai installé et c nickel
mc_cain
Niveau 5
30 août 2004 à 20:17:53
http://sniperman.free.fr/src_cssv3.html
TripleXMaster
Niveau 9
30 août 2004 à 20:41:33
je viens de me renseigner auprés de quelqu´un qui ma affirmer que j´ai la V9 :s
TripleXMaster
Niveau 9
30 août 2004 à 20:45:00
a non c´est bon les gars
Pseudo supprimé31 août 2004 à 06:23:47
ouai et puis t´a ton desert eagle donc t´est trankil tu maitrise koi