Avant avec des potes on avait prit un serveur Gserv et franchement sa a beau être pas cher c´est vraiment un belle merde.
Le serveur plante tout le temps, l´assistance technique est nul et j´en passe des meilleurs...
Va chez EuroFrags ou VeryGames. ; -)