Salut a tous ! j´ai un PB kan je me conecte a un serveur ! il y a écrit " disconnect invalid steam id ticket" voila ! avez vous une solution , merci d avance bye
Tommiv
Niveau 20
30 août 2004 à 17:24:30
SVP les gars , je sai qui en a qui le savent alors repondé moi pleaze
Khorox
Niveau 6
01 septembre 2004 à 02:53:22
La v3 est la version finale, c celle des americain, nous on joue avec la V2 . .. Il faut jouer avec des server specialement pour la v2, me demande pas lequel je suis passer par la pr les connaitre ! !!
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 03:49:32
khorox non cest pas vrai moi jai la v3 che moi jai pas czz ni de ticket ati et le jeu marchais nikel et la v3 nest pas la v finale , mais la jai un prob il me dit : ILocalize:: AddFile() failed to load file " Resource/valve_french.txt" pourtant hier tout marchais bien donc la je sais plus koi faire pense que jma tout reinstaller encore loll ma v3 a va ben remarcher a moin que sa soit a cause une autre version est sortie mai tou k ma essayer