bonsoir, je suis sur le point de louer un serveur chez nitroserv, mé j´hésite entre public ou privé ! ! je dispose de 120 € env . .. pour moi le mieu et un 20 slots privé 3/mois 121 € non ? ?
ou sa vo mieu le cou de prendre un 12 slot privé ? ?
merci