jaimeré savoir si kk1 oré CS et ne joueré po paseke moi g pomé le code pour le réseau e jessay den avoir un snif alors ke g po envi den racheter un otre a cause dun code dc je compte sur vs ! merci davance je donneré une récompense
Pimousse91
Niveau 10
30 août 2004 à 14:09:49
c koi al recompense
FW190
Niveau 5
30 août 2004 à 15:49:07
Une pipe...ok je sors
XnsSs
Niveau 5
30 août 2004 à 21:01:14
un billet de 5 euro . .. ou plus mais la je rigol po je lenvoi par courier voial pour ceu a ki sa interesse merci