Voila , ma configue actuelle ( 1Go de ram pc 2700 , XP3000+ et radeon 9800Pro ) ne suffi pas pour mettre beaucoup de AA et d´aniso , j´aimerais savoir , si je remplacait seulement ma carte graphique par une X800XT , si je pourrait tout mettre afond ( En fait je voudrait plutot savoir si c seulement les carte graphique qu´il faut changer)
Merci de vos reponses