? ?? ke on kill on voi juste un vide ? on fait comment ? svp
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:40:57
ne tape rien et met un espace, c tout
slider74[2]
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:43:50
no jai deja essayer sa mais emtec/ un truc ds le genre lol jai avait penser vou aver dotre explication ?
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:45:04
dan ton pseudo , ne met rien, appuie juste sur la touche espace, ca fera un pseudo ki tapellera :
voila
GTmomo23
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:46:33
marche pas ca lol !
pitt3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:46:52
Non si tu mets un espace ca te marquera #emtpy comme pseudo pour que tu aie un " " comme pseudo essaye d appuyer sur alt+0160 plusieurs fois mais j ai jamais essayé ^^
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:49:19
fo demander a tchickounet
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:51:21
c´est le caractere invisible non-sécable
ALT + 0160, c´est tout
pitt3
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:09
Ah bah j´avais raison
slider74[2]
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:52:37
merci et fo tout rester apuyer je rester apuyer sur al et en meme tem ej tape c chifre c sa ?
GTmomo23
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:52:58
Ok thx les gars !
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:54:01
APPUIE SUR
ALT ( sans lacher) puis 0160 lache ALT ca tapere
ALT 0134 = † ALT 0133 = … ALT 0156 = œ
si tu réussi a faire apparaitre ces caracteres, ca marchera
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:57:18
†nebu22†
dado93
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:24:02
lorsque j´ai un gars qui arrive sur mon serveur avec un pseudo comme ça, je le previens de se faire appeler comme il veut mais pas un espace vide et sinon kick