Voila a quoi sa va resemblé ca va être beau comme meme mais pas encore assé comme hl2 http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2cs_e3_2k4_cam.html ! !!!
God_of_NooBs
Niveau 2
14 juillet 2004 à 10:42:57
Si ça fait être beau comme HL².
C´est le meme moteur physique et graphique
deephroath
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:01:01
ben oué c le meme moteur graphik, c la qualité de la video qu´est pas bone !
kisskool2
Niveau 1
08 juillet 2005 à 15:27:51
trops belle la video il sort quand
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:28:45
Un apres > .<
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:29:15
an*
maxtryue
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:44:18
moi ya pas de video ki se lance, ces kel jeux?
Se94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:49:11
Ouais c kel jeu ?
toufute
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:53:58
regarder la date du premier poste sa remonte a 1 an je pansse que c etait css