comment faire pour anlever le sang ? beaucoup ! !!
violence_hgibs " 0" violence_ablood " 0"violence_hblood " 0"violence_agibs " 0"
tu ajoutes la ligneviolence_ablood " 0"dans ton config.cfgsi elle existe deja, tu remplaces le 1 par un 0
cmt on rajoute du sang???en metre plus koi ? ?
changement des décals, cherche blood comme topic sur ce forum
mais ca marche pas
oé ben blood je trouve pa lol
pas blood en effethttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-68020-1-0-1-0-0.htmMais la mise à jour est icihttp://cdg.csnation.net/viewtopic.php?t=22087
cool la update !merci Der_Ceth