j´aimerais savoir se qui fo faire pour se teleporter a un endroit de la map ( ex dust) se n´est pas pour cheater c´est pour des que je m´entraine avec des bots.car des fois y campe tous et sa peux durer des heures voila j´espere que vous me repondrez rapidement et VOUS AVEZ INTEREZ
supersound
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:03:30
vous savez pas???
supersound
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:26:01
Nagibus
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:59:17
sa sens le cheateurs.... sinon je ne sais pas
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:27:02
roh mais non, c´est ´achement lourd de voir " ca sent le chite" a chaque fois que qqun demande qqchose …
c´est une otpion d´un pluggin, qui permet à un admin de teleporter qqun. telport, noclip etc etc …
supersound
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:19
Der_CetH tu sais pas comment on fais pour teleporter ? ??