mdr moi j´en est un avec tiscali mais cest trop la merde a foutre la vidéo sa repart a zéro a chaque fois donc quelqu´un peut l´hébergé ?
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:11:42
Ftp rockweb pour reprendre les uploads buggés.
atomicboy92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:25:04
lol catha c´est bon j´ai trouvé un pite qui peux me l´héberger
twister_2_3
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:27:46
il peut pour moi ?
twister_2_3
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:42:05
twister_2_3
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:13:12
et jl´ai encore réduite donc qualité moyenne et la peu etre quel va tenir sur mon ftp, jespere ! !!!!! normalement jvous la met environ vers 17h ( si sa marche)
twister_2_3
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:20:07
arghf sa marche pas l´objet est trop volumineut pourtant j´ai 100mo sur le site et ma vidéo jlai mise a 85 mo
AimarPablo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:42:31
Voila, j´aimerais participer mais je sais pas comment faire une video de m´aider
twister_2_3
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:46:13
QUI peut l´hébergé elle fait 84 mo ( cest du gateau)
zonflodul
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:51:40
Si vous voulai sur mon site ya 2 sequense de jeu www.eyes-team.tk