Ouai là c´est bon c´est les vacances Donc je vais avancer, mais au fait y a aussi du cut dedans
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 14:55:42
tWISTer_2_3 Posté le 28 juin 2005 à 13:41:08 on a jusqu´a quand car moi je la recommence a zéro car elle faisait 300 mo et 20 min
jusqu´au 30 Novembre 2078
bahamut_zer0
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:10:01
g trouver une video assez styler sur counter strike ! !
http://benjistudios.free.fr/de_dust.htm
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 20:21:18
oué pa mal meme si je connaissais
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 16:25:48
up
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 13:02:05
up
ResisTanT_16
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:59:44
atomic c´est perdu surement
atomicboy92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:21:12
mdr non mais là faut que je speed pour finir vu que lundi je par en vacance
twister_2_3
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:24:49
sa y est j´ai terminé, elle fait un peu moin de 100 Mo, mais le probleme cest que jarrive pas a la mettre sur internet car ma page perso plante donc si quelqu´un veut bien m´aidé
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:07:11
http://www.putfile.com
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:08:00
http://www.putfile.com si ton fichier n´est pas trop lourd ça devrait aller