Bah ui mais pourtant dans l´autre topic c´est écris exactement de cette maniere alors je vois pas pourquoi sa marcherait pas.
horck
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:31:01
Ben parce jv.com met ca [...] pour raccourcir le lien donc si tu copie/colle sous cette forme t´aura pas le lien entier et ca marchera pas
YOU MUST USE YOUR BRAIN K ?
atomicboy92
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:20:13
Bon moi j´ai bientot le brevet mais bon j´avance quand meme dans ma vidéo Qui je précise est only cut / unscoped
Pseudo supprimé24 juin 2005 à 17:40:33
c´est cool atomicboy
je vais commencer ma video aussi...
mais elle comptera pas dans le classement
Bon frag
Pseudo supprimé24 juin 2005 à 17:43:57
au fait le classement actuel : -shyriu_5 -bruce31
merci de pas numéroter pour la suite ça sert à rien
ResisTanT_16
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:54:54
j´ai une tite video de 16mo si quelqu´un pourais l´heberger ( 2minute ffa)
Pseudo supprimé24 juin 2005 à 17:57:27
http://www.putfile.com
Gouloum20
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:57:43
http://gouloum20.free.fr/Counter-Strike/collectorsfrags.wmv sur cs 1.6 ne vous étonnez pas de voir pratiquement que des " one kills" c´est fait sur des matchs 2vs2 ESL désolé pour la qualité de l´image pas terrible :/
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 11:07:40
gouloum20, ici c´est le concours CS Source pas 1.6, donc ton clip figurera pas dans le classement. maintenant si les juges veulent bien dire ce qu´ils en pensent pourquoi pas...
PS : c´est vrai que la qualité de l´image est pas super
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 17:08:55
up
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 17:41:28
up
atomicboy92
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:36:33
Down XD
Bon demain et apres demain c´est le brevet mais apres j´avance
carthageagle
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:38:27
tous ensemble!
atomicboy92
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:40:25
lol ouai courage ! !! apres c´est les vaca
atomicboy92
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:41:01
OUps dsl
lol ouai courage ! ! ! apres c´est les vacances
Clubic
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:41:21
Moi... Je suis déjà en vacances
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 21:06:46
moi aussi, depuis le 8
( en seconde c´est bien...)
fgr_vans
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:36:08
quand on tape record quand on joue, ya pas le son... quelqun sait comment on ajoute?
twister_2_3
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:41:08
on a jusqu´a quand car moi je la recommence a zéro car elle faisait 300 mo et 20 min