CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[ Concours de clips video CS Source ]=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 20:46:17

up

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 juin 2005 à 21:43:26

comment on enregistre nos partie en video svp???

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 12:38:42

un petit tuto :
http://ajnag.club.fr/video.html

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:05:37

ca a un peu change pour css mais bon...

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:10:22

c´est plus " startmovie nom xx" ou xx correspond au nb d´images par secondes.
maintenant c´est " host_framerate xx", puis " startmovie nom"

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:11:40

et rajouter aussi " fps_max xx" ( ca doit etre le meme nombre)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:13:01

mais je sais pas si " fps_max xx" est vraiment utile

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:04

http://jabbar1.free.fr/tuto.video.css.txt

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:14:54

ouais alors la, il y a tout le monde qui va se mélanger.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:18:15

j´aurais mis ca:
Il faut maintenat décompiler le " .dem" en fichiers au format " .tga".
Pour cela, vérifiez bien que votre démo se trouve dans votre répertoire / cstrike.
Lancer la console de Counter-Strike, puis taper la commande suivante:playdemo " nomdelademo"

La démo doit alors se lancer. Lorsque le passage à enregistrer approche, lancer la console puis taper:

host_framerate 30
startmovie " nom_du_record"

Alors là sa va ramer car il prend 30 images par secondes ( donc prévoir de la place sur le DD).Une fois le passage fini, allez dans la console puis tapez: endmovie pour stopper les captures.

puis :. Montage
---------------

Une fois tout enregistrer comme précédement, il faut procéder au montage.
Télécharger le logiciel " VideoMach" ( disponible http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10508.html et lancer le programme
Faire " file --> open..." et ouvrir les images enregistrer dans le dossier " /cstrike" ( avec ou sans le . wav qui est le son du jeu)

Après avoir ouvert les fichiers, une fenêtre apparait : marké alors 30 dans la case Frame Rate(fps) puis OK.
Une fois le montage fait ( supprimer des images non voulu par ex.) faire " file --> save...".
Une autre fenètre apparait. Dans le premier onglet sélectionner le mode choisi ( video and audio ou video only). En dessous, taper la destination et le type de fichier vidéo ( mpeg, avi...).
Dans le deuxieme onglet ( Video), cliquer sur " rezise" puis sur " pick" pour choisir la taille de la vidéo à enregister. Une fois choisi, cliquer sur OK.
Juste en dessous, décocher " Automatic" dans Frame Rate(fps) pour qu´il soit bien a 30.

Appuyer sur OK et l´encodage se lance. Une fois terminer, vous pouvez admirer votre travail

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:33:08

Les meilleur video si vous voulez seront diffuse sur mon site avec votre accord biensur alors donnez moi vos lien si vous voulez que je les mettes

herbegement sur le FTP de mon site

http://www.cs-planete.new.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 12:53:31

up

j´ai vu des videos intéressantes dans certains topics et j´aimerais bien qu´ils se présentent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 12:33:17

up/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:39:53

oui, le full team usp, et certaines séquences de la vidéo de e sias plus qui, au topic à 150 posts

grouk
grouk
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:47:17

Bon c´est pas moi qui est fait la vidéo ( un gars de ma team) mais je la présente quand meme.

http://goodluckhavefun.fr[...]SoS/Video/IpSoS.avi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:48:35

link down

grouk
grouk
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:03:53

oui effectivement normalement ce lien devrait marcher http://goodluckhavefun.fr[...]SoS/Video/IpSoS.avi

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:05:49

non pas chez moi

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:05:53

non pas chez moi

grouk
grouk
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:06:53

Bin il est down pourtant j´ai copier coller le lien depuis le topic vidéo sympa et lui il marche :doute:

La vidéo du moment