c´est bien mais ca a l´air vite fait enfin c´est mon avis et puis j´ai aps lue le reglement du concours etc...
enfin bref, c´est asser simpliste le truc : movie maker
tu colle 2/3 video
tu colle une music qui flash
2/3 effet pour fire style et sayai
enfin voila lol c´est du vite fait ( mais quand meme gg pour les frag de bruce eheheh )