CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[ Concours de clips video CS Source ]=

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:26:16

Euh moi j´ai ma video ( on me voit , Duncan, ainsi qu´un autre gars de ma team) mais je n´arrive pas a me servir de putfile. Donc si quelqun pouvai me dir comment faire se serai sympa.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:42

vidéo de bruce :
mahleureusement les frags sont en FFA, donc aucune valeur :(
Sinon la qualité est moyenne, aucun effet vidéo, certains frags sont pas mal, et la musique colle a peu pres bien

note : 11/20

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:54

c´est pourtant pas compliqué... tu coches video, et tu fais parcourir, ca va upload ta video...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:32:14

Bruce=>Les frags sont pas mal, mais comme l´a dit hqnnibal, en ffa :malade: . ..
La musique est bien, les effets au debut... bof, c´est lent, c´est pas tres bien fait mais ca merite un 12. :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:33:04

vidéo de Shyriu :
Très beaux frags, malheureusement trop courte
Musique originale
Qualité moyen/bon

pour moi, un bon 15/20, 2, 3 minutes de frags supplémentaires et cest 17 quoi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:39:19

Shyriux:
Y´a de beaux frags, des tres bizarres(cf prodigy...), les effets visuels au debut et a la fin, bien aussi, mais qu´est ce que c´est court...

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:51:32

Ok mais moi il me dit que le document ne contient aucune donné..

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:18:47

le site est down_-

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:33:57

tres beaux frags??? hmmmm trop peu surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 14:40:40

HqnnibqL : une fois toutes les videos présentées, est-ce que vosu pourriez faire un classement en départageant les notes ex-aequo, pour que je le publie sur le site du concours?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:06

:oui:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:03:54

:oui:

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:15:21

http://putfile.com/pic.phphp?pic=6/16409133063.jpg&s=x2

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:16:01

Juste un essai^^

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:18:10

Ouais bon il ne veut pas ( putfile) avec mes videos mrd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:06:17

effectivement Entreri ton lien n´est pas bon ( je vois une photo), ensuite quand tu dis " Juste un essai^^", nous on prend ça pour une participation et donc c´est pris en compte dans le concours, où tu n´as droit qu´à un seul clip.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:07:32

hé, je t´ai dit de choisir video..

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:54:38

c´est bien mais ca a l´air vite fait enfin c´est mon avis et puis j´ai aps lue le reglement du concours etc...

enfin bref, c´est asser simpliste le truc : movie maker
tu colle 2/3 video
tu colle une music qui flash
2/3 effet pour fire style et sayai

enfin voila lol c´est du vite fait ( mais quand meme gg pour les frag de bruce eheheh )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:57:05

fais le, on en reparle.

Shyriu_5
Shyriu_5
Niveau 4
15 juin 2005 à 00:50:33

Si ma vidéo est courte, c´est parce que c´est une vidéo de présentation et pas une vidéo de frags, donc je vais surement en faire lorsque je serais en LAN au mois de Juillet.

La vidéo du moment