CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[ Concours de clips video CS Source ]=

Shyriu_5
Shyriu_5
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:34:39

Le lien ne c´est pas mis désolé... Le voici:

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1PNNPGLFJSZH33V9PQMLT4FPRD

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:40:23

J´ai reussi a la mettre sur mon ftp après moultes tentatives!!

http://brice.chouery.free.fr/CTUtlsvideo.wmv

a vous de juger :)

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:52:40

hahahahAHAHAH c´est trop de la merde vos videos la honte arretez la sa pu trop ::: ahahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 13:58:15

sparda-gray ne dis pas de connerie,

vos videos sont pas mal du tout shyriu_5 et [tls]bruce31, vraiment GG là!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 14:03:20

au fait [tls]bruce31 tu m´as l´air d´être un monstre du frag

pour l´avis du jury il faudrait qu´ils se manifestent sur msn svp

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:36:46

Je suis pas un monstre du frags mais je me debrouille très bien!

Ya un copain dans ma team ( oui on est tous dans le meme lycée , un avantaage!),celui que tu vois en premier sur la video est un monstre du frag!hallucinant

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:48:25

J´arrive pas à dl ta vidéo [tls]bruce31 :-(

Shyriu_5
Shyriu_5
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:50:20

bruce ta vidéo de marche pas chez moi, est-ce que c´est possible que tu l´a mette sur www.yousendit.com et que tu me donne le lien sur ce Forum ?

Ce serait très sympas de ta part !

Shyriu_5
Shyriu_5
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:53:01

C´est bon ! !! Il faut juste utiliser Internet Explorer ! Enfin moi c´est ce que j´ai fait...:D

Shyriu_5
Shyriu_5
Niveau 4
13 juin 2005 à 16:05:49

Brice j´ai vu ta vidéo... Tes frags sont normaux, mais ya juste une GROSSE différence, c´est que moi je suis en War officiel, toi tu es en FFA donc c´est carrément plus facile ! ^^

Bref sinon ta du Skill GG et continue comme ça !

Et si tu veux on peut play FFA ensenble !

Dit moi ça sur le forum et je te passerais mon MSN !

A+

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:15:52

je fais des démos a chakune de mes wars et bon je fé des beaux frags et tout et tout mais je suis nul en vidéo donc je cherche quelqu´un ki pourré me faire . et aussi que la personne ne soit pas dans une team ou du moins que la personne ne soit pas conne car ds ma démo on voit les strats et on entend tout ce qu´on dit :/ donc voila :merci: d´avance

Shyriu_5
Shyriu_5
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:00:41

Au fait vous etes dans qu´elle Team vous ?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:17:08

Ouai c´est bon ça marche avec internet explorer ( :malade: internet explorer :malade: ) . Je suis en train de la dl là.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:11:38

que des frags normaux, rien de bien exceptionnel. je pense que s´il y a d´autres videos, il sera pas difficile de faire mieux.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:17:34

Moi je suis en train de faire la mienne est c´est sur que les frags sont loin d´etre normaux :-)

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:45:16

hahaha frodo des beau souvenir du clan QM sa fait longtemps que ce clan nexiste plus mais cetai quand meme bien en passant c moi enigma ; P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 11:26:56

up

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:40:47

Euh moi j´ai ma video ( on me voit , Duncan, ainsi qu´un autre gars de ma team) mais je n´arrive pas a me servir de putfile. Donc si quelqun pouvai me dir comment faire se serai sympa.

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:43:37

:up:

entreri
entreri
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:01:21

:svp:

La vidéo du moment