Brice j´ai vu ta vidéo... Tes frags sont normaux, mais ya juste une GROSSE différence, c´est que moi je suis en War officiel, toi tu es en FFA donc c´est carrément plus facile ! ^^
Bref sinon ta du Skill GG et continue comme ça !
Et si tu veux on peut play FFA ensenble !
Dit moi ça sur le forum et je te passerais mon MSN !
A+