Salut tout le monde j´ai téléchargé fraps mais je me ss rendu compte qu´on ne pouvait enregistrer que 30 secondes et je voulais vous demandez si personne n´avait la version full à m´envoyer sur msn ou alors un lien ou même un cra*ck voila merci.
HiHa01
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:24:14
up
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:27:16
t´es gentil mais pas de ca sur le forum. t´as un ami qui s´appele google et au passage, FRAPS c´est un peu de la merde.
HiHa01
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:30:07
fraps c de la merde mais tu ferais pas mieu lol et google g cherché et tt mais g pas trouvé
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:33:28
je te parle pas du programme en lui meme, je ne me permettrais pas de remettre leur travail en cause, mais il ne fait pas le poids face a videomach. et google continue a chercher, de toute facon pas de warez sur le forum.