Quel doit etre le format? ou le mettre pour pouvoir le selectionner dans le hammer
je voudrais creer un fond sonore dans ma nouvelle map.
Merci
thibleouf
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:36:31
c pas moi qui t´aidera mais je suis les reponses ca peut etre interessant
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:46:07
dossier sound ( pas sounds) tu mets un sous dossier / tchick/nomdelamap/tonson.wav ( nom du dossier au choix, mais un nom pratique permet de le retrouver plus facilement
essaye avec un mp3 aussi, voir si ca marche, ca sera moins lourd @dl et @charger.
pour l´ajouter dans la map, je pense à l´entité en forme de haut parleur, à laquelle tu changerai une propriété ´radius´ pour englober la carte en entier …
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:26:46
Exactement ce que j´allais faire, merci Der_Ceth
Ps : rassurez vous, c´est pas du avril lavigne :D
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:51:29
Ca marche?
Avril_Lavigne
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:10:37
Ben, sur sponge_bob vous entendez une musique de fond ou pas? si oui, ca marche . ..
Une seule personne l´a entendue jusqu´à present, et c´etait sur l´ancienne version, donc j´ai des doutes . ..