C´est vrai, j´ai regardé les screen des maps et tu a fait plein de screens des maps, et j´ai d´ailleur apris pas mal de trucs sur certaines maps... Pour le reste, je ne fesait que te donner des conseils, je n´ai jamais voulu te " défier"... Et puis, une chose est sûre, je ne ferais pas mieux que ton site... Allez @+ !
P.S. : C´est à qui qu´il parle l´autre " bobmar" ?